Be A Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel des élèves de première année de l'IUT informatique de Caen Campus III.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moi et moi seul XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shabi




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34
Localisation : Du coté de Rouen mais pas non plus tout près

Moi et moi seul XD Empty
MessageSujet: Moi et moi seul XD   Moi et moi seul XD Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:30

Nom : Maillot
Prénom : Xavier
Age : 19 ( et oui qu'elle idée d'avoir fait un an de pharmacie avant....)
Sexe : Masculin ( dsl les gars Very Happy)
Localisation : A caen presque tout le temps Rue de Falaise pour les connaisseurs
Passions : Jeux, Sorties, le chocolat de la machine avant d'aller en cours Smile
Chanteurs préférés : Pop/punk/et parfois alternative pour le rock. Un peu de hip-hop et pas mal de dance transe techno électro et house. ( oui je crois que c'est tout ^^)
Jeux préférés : Série Final Fantasy, Bioshock, Warcraft 3 et DotA, et surtout Team Fortress 2 !!!
Geek ? (oui ou non) : Oui parfois je dirais, mais parfois non. Enfin je dirais un quart ou semi-geek, j'ai une vie saociale lol ( et oui vive le jeudi soir et l'alcool !! Very Happy )
n° de TD : Grand délégué du TP 3.2 à mon insu ( enfin pas complètement non plus, je voulais juste être supléant... ^^), aimer de tous ces électeurs lol


Dernière édition par Shabi le Lun 29 Sep - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MobiGeek

MobiGeek


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 35
Localisation : Ifs / Condé sur Noireau

Moi et moi seul XD Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seul XD   Moi et moi seul XD Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:07

Election mémorable^^

Moi c'est plutot suppléant à mon insu, puisque j'ai été battu par Kimberley^^
Revenir en haut Aller en bas
Just'1

Just'1


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : Gaillon

Moi et moi seul XD Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seul XD   Moi et moi seul XD Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:27

Shabi a écrit:
Nom : Maillot
Prénom : Xavier
Age : 19 ( et oui qu'elle idée d'avoir fait un an de pharmacie avant....)
Sexe : Masculin ( dsl les gars Very Happy)
Localisation : A caen presque tout le temps Rue de Falaise pour les connaisseurs
Passions : Jeux, Sorties, le chocolat de la machine avant d'aller en cours Smile
Chanteurs préférés : Pop/punk/et parfois alternative pour le rock. Un peu de hip-hop et pas mal de dance transe techno électro et house. ( oui je crois que c'est tout ^^)
Jeux préférés : Série Final Fantasy, Bioshock, Warcraft 3 et DotA, et surtout Team Fortress 2 !!!
Geek ? (oui ou non) : Oui parfois je dirais, mais parfois non. Enfin je dirais un quart ou semi-geek, j'ai une vie saociale lol ( et oui vive le jeudi soir et l'alcool !! Very Happy )
n° de TD : Grand délégué du TP 3.2 à mon insu ( enfin pas complètement non plus, je voulais juste être supléant... ^^), aimer de tous ces électeurs lol

Et mais j'te connais toi :p
Oui oui la campagne de pub pour ton élection a super bien marché j'te l'avais dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Shabi




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34
Localisation : Du coté de Rouen mais pas non plus tout près

Moi et moi seul XD Empty
MessageSujet: re moi   Moi et moi seul XD Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:00

Oui merci de ton soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et moi seul XD Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi seul XD   Moi et moi seul XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et moi seul XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be A Geek :: Général :: Présentations-
Sauter vers: