Be A Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel des élèves de première année de l'IUT informatique de Caen Campus III.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation du Galerien

Aller en bas 
AuteurMessage
Galerien




Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2008

Présentation du Galerien Empty
MessageSujet: Présentation du Galerien   Présentation du Galerien Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:50

Nom : Parez

Prénom : Jules

Age : 18 - 19 je sais pas

Sexe : MAsculIN

Localisation : Ifs, 700m de l'IUT, c'est pourquoi je suis en retard tout les matins

Passions : informatique, jeux vidéos, géopolitique, jeux de rôles, conneries sur internet (bashfr.org, mozinor, donjon de naheulbeuk et beaucoup d'autres), voile, Ski (C'est mon activité favorite et je veux mourir grasse à une collision contre un arbre à 200 km/h sans casque dans le brouillard), les filles aussi, bien que ça ne soit pas exactement réciproque, les livres (vous savez, les trucs avec des feuilles, comme ce que nous donnent les profs, mais avec plusieurs pages, des centaines même)... la musique... le Karaté. M'habiller en costard et faire des soirées zoophiles aussi, ça c'est cool

Chanteurs préférés : Hum... disons groupes... The Hives, Michael Jackson, Madonna et plus certaines chanson pour le reste qu'un groupe en particulier... la 5e et la 7e de Betov aussi

Jeux préférés : Oula... Nombreux... Half Life 2, BattleField 2 & 2142, Devil May Cry 4, Bioshock (excellent celui-la), certainement Starcraft 2 et Diablo 3 lors de leurs sorties, FarCry... voila voila

Geek : Arf.... oui et non, je le fut, je ne le suis plus... plus trop, plus beaucoup, plus vraiment passionnément...

et éventuellement le n°de TD^^ : 1.2
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Galerien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» présentation de moi
» ma présentation
» Just'une présentation...
» Présentation Olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be A Geek :: Général :: Présentations-
Sauter vers: