Be A Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel des élèves de première année de l'IUT informatique de Caen Campus III.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai vue de la lumiére alors je suis entré...

Aller en bas 
AuteurMessage
HelloWorld

HelloWorld


Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34
Localisation : Caen/Saint-Lô

J'ai vue de la lumiére alors je suis entré... Empty
MessageSujet: J'ai vue de la lumiére alors je suis entré...   J'ai vue de la lumiére alors je suis entré... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:10

Nom :Queïnnec de Malestroit
Prénom :Romain
Age :19 ans !
Sexe : C'est toi le sexe!
Localisation : Je dois bien vous avouer que je serais tenter de répondre "derrière mon clavier" comme un vrais geek!!! Mais je m'abstiendrais de ce dévergondage et je vous dirais seulement que j'habite à Saint-Lô... désolée Smile
Passions : Regarder... que dis-je ! ADMIRER les photos de Lolo à son mariage ! Wink Discuter de balance et de multiplexeur avec Lolo! 2changer des messages codés en binaire virgule flottante et bit de signe compris en passant par le complément à 12 avec Lolo! Trouver pourquoi Astérix ne va pas casser du Romain alors que Idéfix va très bien et que si Obélix est disponible ou (exclusif) qu'il fait "non beau" alors il pourrait aller chaser dans la fôret !!!
Chanteurs préférés : Le monsieur à barbe du TD2.2 le matin !
Jeux préférés : La machine à "jeton: boisson gratuite" à côté des distributeurs !
Geek ? (oui ou non) : Bi3n 5ur3 !
et éventuellement le n°de TD: éventuellement le n°2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latoilescoute.net/
 
J'ai vue de la lumiére alors je suis entré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be A Geek :: Général :: Présentations-
Sauter vers: