Be A Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel des élèves de première année de l'IUT informatique de Caen Campus III.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Me voila: Shaytan

Aller en bas 
3 participants

Avez vous aimé mon gros pavé ?:P
Non t'as dit de la m**** è_é
Me voila: Shaytan I_vote_lcap14%Me voila: Shaytan I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Ouai ca va...
Me voila: Shaytan I_vote_lcap14%Me voila: Shaytan I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Ouai j'ai trop kiffé tu veux sortir avec moi?
Me voila: Shaytan I_vote_lcap14%Me voila: Shaytan I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
T'en pas oublié la? parce que c'est un peu court...
Me voila: Shaytan I_vote_lcap0%Me voila: Shaytan I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi un sondage si con?
Me voila: Shaytan I_vote_lcap57%Me voila: Shaytan I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Shaytan




Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Herouville St Clair

Me voila: Shaytan Empty
MessageSujet: Me voila: Shaytan   Me voila: Shaytan Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:50

Shaytan? Mais c'est quoi ce pseudo? A qui appartient ce nom de bot?

> A moi x)

C'est quoi ton prenom:Cedric
Et ton nom:Blandamour Ouai... Ouai on me le dit tout le temps c'est beau soyez pas jaloux Smile
Age: 18 depuis le 17 juillet
Sexe:Oh mon Dieu ùais c'est quoi ce truc qui depasse d'entre mes jambes?? :O
T'habites ou??:Alors, le Week-end je suis a coté d'alencon dans le 61 (vous savez le departement le plus pourri de france Razz) et sinon la semaine dans mon Appart' a herouville (un peu plus civilisé meme s'il y a quand meme des gros Cassos^^
Ton signe astrologique:Euhh cancer... Le truc qui ressemble a un crabe
Musique préférée:J'ecoute de tout sauf du rap (je peux ecouter du rock, de la techno, du classique (bon euhhh ca c'est tres rare x)) et des variétés (sauf mireille mathieu, lorie et tony parker > il est meilleur au basket XD)
Passions:Hum comme pas mal de mecs les voitures , les ordis (le jeu? ^^') et le sport (le badminton > sport de tapettes il parait :O > si quelqu'un veut en faire en club avec moi sur caen ou a coté...)

Bon bah je fais un PTIT résumé.. (Je vais juste me répéter...) Donc moi c'est Cedric du TD3.1 le blond au cheveux courts et au manteau beige santa alias Shaytan ou cap'tain Ad-Hoc... (ouai je crée les reseaux ad hoc pour les lans x) ). Sinon je joue aussi aux jeux videos surtout les FPS comme CSS (ma team > www.blaserteam.com, on est sur cC et je suis en esl awp), COD4 ou les mmorpg genre dofus (quoique que j'y plus...). J'ai mon ptit appart' depuis mardi donc si vous voulez venir me voir (XD) je suis a herouville aux residences André Breton (arret chateau d'eau du tram)... Sinon que dire? j'aime aussi les mangas, et surtout les sorties entre potes (au bar? Smile au lasermax? au ciné? ouai tout ca et plus encore...)

Bref si vous avez des questions ou si vous voulez

cedric.blandamour@iutc3.unicaen.fr
oo-ced-oo@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldi

Vivaldi


Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2008

Me voila: Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Me voila: Shaytan   Me voila: Shaytan Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:33

Blandamour ? t'auras pas quelqu'un de ta famille prof au lycée Charles de Gaulle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MobiGeek

MobiGeek


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 35
Localisation : Ifs / Condé sur Noireau

Me voila: Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Me voila: Shaytan   Me voila: Shaytan Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:41

j'ai compté, et on est pas beaucoup de blonds en fait....3 dans le TD3 seulement snif...

Welcome on board Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voila: Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Me voila: Shaytan   Me voila: Shaytan Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:16

ca te dit un 1v1 Cédric ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voila: Shaytan Empty
MessageSujet: Re: Me voila: Shaytan   Me voila: Shaytan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila: Shaytan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be A Geek :: Général :: Présentations-
Sauter vers: